Timur SHAOV

  • Quand:
  • Où: "La Camillienne"
  • Participation aux frais: 20 / 17 €
    (tarif réduit pour les membres de l’association, retraités, étudiants, chômeurs…)
    Запись и информация: ksp.paris@gmail.com

Dans la chanson d’auteur Timur Shaov tient une place à part. On l’appelle Zhvanetsky chantant, et il est comparé à Galitch et Vysotski. Mais sans aucun doute, il un style bien à lui, qui lui est propre. Il est très difficile de le classer dans un seul genre musical. Car il en combine plusieurs. Dans un format de la musique d’auteur il fait du rock n’roll, de la romance, de la ballade, et même les chansons de type folklore russe (comme tchastouchkas). Ses chansons sont diffusées aussi bien sur les radios comme Écho de Moscou (principal radio indépendant russe) ou Radio Chanson (radio populaire). Et ses chansons sont chantés aussi bien lors de festivals de rock que de festivals de la chanson d’auteur.

Il a été invité dans leurs programmes par de telles pointures du journalisme comme: Mikhail Veller, Victor Topaller, Andrej Maximov, Svetlana Sorokina.  Il a également été interviewé par des très célèbres écrivains et critiques littéraires russe Dmitri Bykov et Lev Anneski.

Timur est lauréat des prix aussi différents que « Ostap d’Or » (la plus haute récompense dans le domaine de l’humour et la comédie), « Chanson de l’année », « Plume d’Or Russe » et le prix de la Fondation Vysotsky « Barde Russe ». Ses chansons sont appréciées également par les amateurs du théâtre Russe, car ce sont des véritables petits spectacles. Et sur Youtube il a inspiré des centaines des amateurs à faire les clips sur ses chansons. Ses chansons sont le reflet de notre époque, mais toujours avec l’espoir et optimisme.

Avec lui sur scène il y aura les musiciens Nikolay Grigoriev (guitare) 1er prix du concours musical Sigma et Michael Makhovich la « mandoline d’or » russe.

Interactions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *